NP6, qui a intégré récemment deux nouveaux investisseurs à son capital, annonce la signature de nouvelles références prestigieuses:
Habitat, Adamence et l’Union des annonceurs ont en effet choisi la plateforme MailPerformance pour gérer leurs campagnes e-marketing
« Si les acteurs bancaires, agences de communication et e-commerce représentent toujours une part importante de nos nouveaux clients, nous constatons l’arrivée croissante des acteurs du luxe, del’industrie et des acteurs publics », analyse Stéphane Zittoun, Président-Directeur général et fondateur du groupe NP6. « A l’échelle de l’ensemble de nos clients, nous remarquons une réelle maturité dans l’utilisation de l’e-mail marketing et du SMS : ultra-personnalisation, marketing automation pour déclencher l’actionappropriée, et ce grâce à une meilleure maîtrise des données relationnelles. Nos clients souhaitent aussi s’appuyer sur l’expertise délivrabilité du groupe NP6 fondée sur une motivation : construire et pérenniser une relation durable entre les internautes et leur marque à chaque phase du cycle marketing : collecte, exploitation et envoi.»
Agences de communication, de marketing et annonceurs, les nouveaux utilisateurs ont été séduits par la richesse fonctionnelle de MailPerformance facilitant la mise en œuvre de leurs campagnes e-mailing et « programmes relationnels multicanal durables ».MailPerformance permet en effet de générer aisément divers templates visibles par l’internaute (mini sites scénarisés, formulaires, sondages…) directement connectés à la base de données client pour déclencher les actions appropriées. Toutes les fonctions de MailPerformance sont reliées à son module de statistiques et à son puissantmoteur de personnalisation.
Adamence, Habitat et l’Union des annonceurs, nouveaux clients en 2012 témoignent :
Pour Laura Boutboul, Chef de produit e-commerce d’Habitat, spécialiste des biens d’équipements et de décoration de la maison et client, « La disponibilité et l’expertise des équipes du groupe NP6 ont su nous rendre rapidement autonomes dans l’utilisation de MailPerformance. Au sein d’une petite équipe, la simplicité et l’intuitivité de MailPerformance en mode multi-comptes et sa gestion fine des droits utilisateurs nous permettent de gagner du temps dans la gestion multi-langues de nos newsletters. »
Alexandre Murat, PDG de la Maison Adamence, site de vente en ligne de joaillerie souligne : « En plus de la puissance et de la simplicité d’utilisation de MailPerformance, nous avons été séduits par son module de statistiques et son moteur de personnalisation nous permettant une finesse d’analyse et la création de segments pertinents. Nous avons pu en outre rapidement connecter MailPerformance à notre plateforme Magento et constatons déjà l’amélioration du taux de délivrabilité, de clic et d’ouverture de nos campagnes et donc un meilleur ROI. »
Claudie Voland-Rivet, Directrice marketing et innovation de l’Union des annonceurs, organisation représentative des annonceurs, entreprises, collectivités ou organismes qui recourent aux différentes techniques de communication déclare : « Grâce à l’expertise de l’équipe de production et aux fonctionnalités avancées de MailPerformance, nous avons harmonisé l’ensemble de notre communication web à destination de nos adhérents : newsletters et invitations à nos événements. »
« Nous souhaitons la bienvenue à Habitat, Adamence et l’Union des annonceurs parmi nos nouveaux clients, et nous sommes ravis de leur apporter une réponse concrète et sur-mesure à leurs besoins e-marketing, » conclut Stéphane Zittoun.