e-Commerce Social commerce : quelles bonnes pratiques pour les marketeurs ? Les revenus du social commerce augment de plus d'un tiers tous les ans, une tendance de fond que les marques ne peuvent pas laisser... Comarketing-News26 février 2024
e-Commerce E-commerce : 6 Français sur 10 utilisent Amazon Avec plus de 39 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon continue de largement dominer le e-commerce en France. Comarketing-News22 février 2024
e-Commerce E-commerce : les Français ont dépensé 160 milliards en 2023 Le secteur du e-commerce a généré 159,9 milliards d’euros en 2023, en hausse de 10,5% sur un an... Comarketing-News12 février 2024
e-Commerce Bilan et tendances du e-commerce en Europe Les chiffres clés du e-commerce en 2023 et les tendances à suivre de près cette année... Comarketing-News8 février 2024
Insights Inflation : le pire est-il derrière nous ? Inflation, pénurie d’énergie, hausse des taux d’intérêt : les consommateurs sont-ils plus optimistes pour 2024 ? Comarketing-News6 février 2024
Insights Soldes d’hiver : Quel bilan chez les marques ? Comment les marques ont-elles communiqué durant ces soldes et pour quels retours de la part des consommateurs ? Comarketing-News31 janvier 2024
Insights Retail : les tendances qui domineront en 2024 RSE, intelligence artificielle, fin des cookies... Le secteur du Retail va faire face à de nombreux défis cette année. Comarketing-News18 janvier 2024
Avis d'expert AdTech : quelles tendances pour 2024 ? Cookieless, RSE, retail media... A quels changements s'attendre sur le marché de la publicité dans les mois à venir ? Comarketing-News9 janvier 2024
Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
Avis d'expert La data au service du luxe de seconde main Avec l’essor du luxe de seconde main, les marques doivent plus que jamais miser sur les données... Comarketing-News22 décembre 2023
e-Commerce Le paysage de l’e-commerce à l’horizon 2024 En 2024, les réseaux sociaux et les avis clients auront un impact plus déterminant que jamais sur les ventes... Comarketing-News14 décembre 2023
Insights Noël : 65 % des Français attendent le dernier moment pour leurs achats A chaque Noël, ces achats de dernière minute profitent autant aux commerces de proximité qu’aux grandes surfaces... Comarketing-News11 décembre 2023