Insights Les Français et leur expérience d’achat à l’heure de l’IA Si le prix reste le critère numéro un, la qualité de l'expérience client devient plus qu'essentielle... Comarketing-NewsIl y a 6 jours
Insights Halloween: un budget moyen de 85 euros cette année 80% des achats se feront en magasin et les hommes vont dépenser deux fois plus que les femmes... Comarketing-News22 octobre 2024
Insights Marketing, Retail et Médias : 20 prédictions à suivre pour 2025 Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,... Comarketing-News21 octobre 2024
Insights Retail : les tendances d’achats à l’approche de Noël Budget, timing, impact des prix... Quels seront les comportements d'achats des Français pour ces fêtes de fin d'année ? Comarketing-News16 octobre 2024
Insights Expérience client : chaque génération a ses propres codes Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques... Comarketing-News9 octobre 2024
Insights Grande conso : quels facteurs influencent aujourd’hui l’acte d’achat ? 8 français sur 10 sont influencés par au moins un point de contact avant ou pendant l’achat ... Comarketing-News27 septembre 2024
Insights Consommation : quelles sont les priorités des Français ? 76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints... Comarketing-News12 septembre 2024
Insights La transformation numérique n’épargne pas le B2B IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation. Comarketing-News10 septembre 2024
e-Commerce E-commerce : le top 20 des sites et applis en France Quels sont les plus gros sites e-commerce en France tous secteurs confondus? Comarketing-News6 septembre 2024
Insights Retail : les nouvelles habitudes d’achats des Français Les consommateurs français sont un peu plus optimistes quant à l'évolution de leur pouvoir d'achat cette année... Comarketing-News3 septembre 2024
Insights Shrinkflation : les consommateurs ne sont plus dupes… La shrinkflation ne passe pas inaperçue : 81% des Français ont constaté une diminution des quantités dans les produits ... Comarketing-News30 août 2024
Insights Retail : qui sont les grands gagnants du post-covid ? Semrush, spécialiste du Marketing digital, présente les résultats de son étude mondiale sur le retail, menée entre janvier 2022 et février 2024, après la... Comarketing-News12 juillet 2024