#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

politique

Macron, 4 ans de mandat vus des réseaux sociaux…

De son entrée dans la course à l’Élysée en passant par son élection, Emmanuel Macron s’est toujours montré très actif sur les réseaux sociaux. Une stratégie payante…

La confiance à l’épreuve de la pandémie

La crise actuelle entraîne un sentiment de défiance généralisée à l'égard des politiques, des décideurs économiques et des médias.

Elections Américaines : sans surprise, Trump remporte la bataille du tweet…

Les élections américaines passionnent Twitter. En moins de 24H près de 10 millions de tweets ont été publiés sur le sujet et au petit jeu de celui qui fait parler le…

Quand l’IA se mêle de politique…

Prédictions des résultats, outil de propagande massive voire même candidat idéal... Lorsqu'il s'agit de politique, l'intelligence artificielle est l'objet de nombreux…

Médias: le niveau de confiance est au plus bas…

Selon le dernier Digital News Report de Reuters, à peine plus d'un tiers des personnes interrogées dans le monde fait confiance aux médias, un chiffre qui chute à 23%…

5 conseils pour identifier les fake news

Nous vivons une époque où l'on taxe volontiers de "fake news" toute information que l'on préfère dénigrer. La désinformation est devenue un outil politique et une…

Élections politiques : un lien entre spams et résultat des urnes ?

A l’approche des élections fédérales en Allemagne le 24 septembre prochain, les experts de Proofpoint ont analysé les courriers indésirables mentionnant les noms des…