La prolifération des données et leur traitement en temps réel imposent de nouveaux défis aux entreprises...
9 janvier 2025
3 min read
Marketing Digital : 7 tendances pour 2025
Réseaux sociaux, IA, collaborations entre marques, voies alternatives aux moteurs de recherche, UGC et EGC… 7 tendances majeures à suivre en 2025.
8 janvier 2025
4 min read
IA au travail : les inégalités se creusent…
En matière d'IA, les inégalités se creusent entre les salariés en fonction de leur genre, de leur âge et de leur handicap...
7 janvier 2025
5 min read
E-commerce : les tendances qui vont impacter le b2b en 2025
Réglementations, IA, contexte économique... Focus sur les 6 tendances à suivre de près pour le e-commerce b2b...
6 janvier 2025
3 min read
IA générative : révolution ou bulle spéculative ?
Selon Gartner, au moins 30% des projets d’IA générative seront abandonnés d’ici la fin de l’année 2025, en grande partie en raison de coûts excessifs sans retour tangible...
6 janvier 2025
2 min read
Le marketing à l’ère du Messy Funnel…
En 2025, les innovations technologiques et les changements de comportements d'achats vont fortement impacter les stratégies marketing...
20 décembre 2024
2 min read
B2B : sur quoi les marketeurs vont investir en 2025 ?
Réseaux sociaux, IA, contenus, SEO ... Quels seront les principaux investissements marketing en B2B dans les mois à venir ?
19 décembre 2024
2 min read
Search : fin de règne pour Google ?
L'hégémonie de Google s'effrite chaque jour un peu plus face à la concurrence des réseaux sociaux et à l'arrivée des outils de recherche par IA...
19 décembre 2024
3 min read
IA et créativité : nouveau souffle ou mirage technologique ?
Quelle place peut vraiment avoir l'IA dans les processus de création?
18 décembre 2024
3 min read
9 tendances marketing à suivre en 2025
IA, influence, contenus, graphisme... Découvrez de quoi l'année marketing sera faite...
16 décembre 2024
2 min read
Pour les entreprises, l’IA dépasse rarement le stade du projet…
Une entreprise française sur deux réduit ses investissements dans l'IA par manque de confiance...
16 décembre 2024
4 min read
L’IA s’immisce doucement dans nos achats en ligne
Un tiers des français ont déjà utilisé l'IA dans leurs parcours d'achat en ligne...