#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

IA

IA : les prémices d’une industrie 5.0

IA, automatisation, robotique... Retour sur 3 tendances qui vont bouleverser les processus de production...

SEO : comment rester pertinent en 2025 ?

Entre l’optimisation classique et l’impact croissant de l’IA, une question se pose : les stratégies SEO actuelles sont-elles encore viables ?

Création de contenus : une nouvelle ère pour le marketing automation

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Tech, médias, société : les grandes tendances de 2025

Des transformations médiatiques aux innovations technologiques en passant par les évolutions sociétales, Dentsu Insights dévoile les 10 tendances qui façonneront 2025…

IA : le nombre d’utilisateurs devrait encore doubler d’ici 2030

Le nombre d'utilisateurs de l'IA dans le monde devrait passer de 378 à 729 millions en l'espace de 5 ans...

Data : 3 tendances de fond à suivre en 2025

2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la…

B2B : les marketeurs doivent plus que jamais prouver leur efficacité

Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.

IA : les dirigeants d’entreprises au pied du mur

Si 80 % des dirigeants reconnaissent le potentiel de l'IA, seuls 2% s'y sentent préparés...

Communication client : ce que veulent les consommateurs

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Etude : les Français et l’IA générative

Ipsos dévoile les résultats de son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». ..

E-commerce b2b : les attentes des acheteurs à l’ère de l’IA

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

Comment l’IA redéfinit notre relation au travail

L'intelligence artificielle s'immisce petit à petit dans notre quotidien professionnel et change notre façon de travailler...