IA, automatisation, robotique... Retour sur 3 tendances qui vont bouleverser les processus de production...
4 mars 2025
3 min read
SEO : comment rester pertinent en 2025 ?
Entre l’optimisation classique et l’impact croissant de l’IA, une question se pose : les stratégies SEO actuelles sont-elles encore viables ?
28 février 2025
3 min read
Création de contenus : une nouvelle ère pour le marketing automation
L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?
27 février 2025
5 min read
Tech, médias, société : les grandes tendances de 2025
Des transformations médiatiques aux innovations technologiques en passant par les évolutions sociétales, Dentsu Insights dévoile les 10 tendances qui façonneront 2025…
26 février 2025
4 min read
IA : le nombre d’utilisateurs devrait encore doubler d’ici 2030
Le nombre d'utilisateurs de l'IA dans le monde devrait passer de 378 à 729 millions en l'espace de 5 ans...
24 février 2025
2 min read
Data : 3 tendances de fond à suivre en 2025
2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la…
24 février 2025
3 min read
B2B : les marketeurs doivent plus que jamais prouver leur efficacité
Selon une étude de LinkedIn, prouver le ROI des campagnes sera la priorité absolue des marketeurs B2B en 2025.
20 février 2025
3 min read
IA : les dirigeants d’entreprises au pied du mur
Si 80 % des dirigeants reconnaissent le potentiel de l'IA, seuls 2% s'y sentent préparés...
19 février 2025
3 min read
Communication client : ce que veulent les consommateurs
Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...
18 février 2025
4 min read
Etude : les Français et l’IA générative
Ipsos dévoile les résultats de son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». ..
18 février 2025
4 min read
E-commerce b2b : les attentes des acheteurs à l’ère de l’IA
Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...
13 février 2025
4 min read
Comment l’IA redéfinit notre relation au travail
L'intelligence artificielle s'immisce petit à petit dans notre quotidien professionnel et change notre façon de travailler...