Digital Fraude numérique : +700% de deepfakes en France en un an Les usurpations d'identité via l'IA et les deepfakes explosent en France et le e-commerce est en tête des secteurs les plus ciblés... Comarketing-NewsIl y a 6 jours
Digital L’IA ne sauvera pas votre emploi du temps La promesse d’une organisation plus fluide grâce à l’IA semble, pour l’instant, se heurter à une réalité plus brutale : une journée de travail... Comarketing-NewsIl y a 1 semaine
Digital IA : Les Français entre usages pratiques et confidences intimes Longtemps perçue comme un simple outil, l’intelligence artificielle s’immisce aujourd’hui aussi dans l’intime... Comarketing-News19 juin 2025
Digital IA : la peur du faux gagne les entreprises En France, 1 entreprise sur 5 a déjà été victime de documents falsifiés et le phénomène prend de l'ampleur avec l'IA... Comarketing-News17 juin 2025
Digital L’IA fait déjà partie du quotidien des jeunes générations 93 % des jeunes utilisent aujourd’hui une IA générative : l’usage devient quotidien, conversationnel… et influe sur les décisions d’achat. Comarketing-News16 juin 2025
Digital IA au travail : une partie des Français se sent complètement dépassée Selon une étude, 6 actifs sur 10 se sentent livrés à eux mêmes face aux transformations en cours... Comarketing-News11 juin 2025
Digital Les abonnements numériques, un angle mort dans le budget des Français Les français pensent dépenser un peu plus de 30 euros par mois en abonnements numériques alors que la facture réelle frôle les 50 euros... Comarketing-News10 juin 2025
Digital Pourquoi l’IA peine à décoller dans les PME françaises L’IA séduit sur le papier, mais peine à s’imposer dans les PME. Entre freins techniques, humains et stratégiques, son adoption reste limitée... Comarketing-News10 juin 2025
Digital Plus d’un cadre sur trois utilise déjà l’IA… et les entreprises en redemandent 35 % des cadres français utilisent l’IA au quotidien et, fait nouveau, leurs entreprises les y encouragent... Comarketing-News9 juin 2025