La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de...
Un tiers des consommateurs et des salariés considèrent que l’absence de communication des entreprises pendant la pandémie du COVID-19 augure de mauvaises nouvelles. Une...
Motivé, inhibé, inquiet, révolté… Après le confinement, alors que les entreprises s’emploient à renouer avec la croissance, chacun réagit de manière très différente. Résultat, sur le front...
Comment les marketeurs et communicants s’adaptent-ils à la crise actuelle ? Quelles campagnes vont-ils poursuivre ou arrêter ? Publicités, marketing d’influence, réseaux sociaux… quel...
La communication "à l'ancienne" est-elle en passe de devenir définitivement obsolète ? La pandémie de coronavirus a fait exploser la demande dans les expertises...
C'est l'un des paradoxes de cette crise du coronavirus. Télétravail, e-commerce, médias... jamais les services numériques n'auront été autant sollicités que pendant le confinement...