97% des visiteurs quittent un site mobile ou une application sans avoir effectué d’achats. Pour palier ce problème, de plus en plus de marques ont désormais recours à des solutions de reciblage in app qui permettent de booster visibilité et taux de conversion…
Saviez-vous que vos utilisateurs d’applications mobiles sont vos meilleurs clients ?
En effet les campagnes de publicité in-app enregistrent un taux de conversion 70% plus élevé et génèrent 50% de ventes en plus que les campagnes mobiles classiques.
Il est aujourd’hui devenu indispensable d‘améliorer sa visibilité et sa performance commerciale via le reciblage publicitaire.
Qu’il s’agisse de fidéliser et réactiver ses utilisateurs d’application « endormis », de relancer ses prospects chauds ou de les recibler au bon endroit via votre application, l’App Retargeting s’impose désormais comme LA solution pour mettre en place une nouvelle relation avec ses mobinautes, prospects comme clients.
Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil… Voici un livre blanc qui fait le point sur ces nouvelles solutions:
> Télécharger le livre blanc « App Retargeting » <
Le retargeting en mode mobile
Comment recibler un mobinaute qui a quitté son application mobile en plein tunnel de conversion ? Comment appliquer le Retargeting aux applications pour espérer obtenir des résultats aussi satisfaisants que sur Desktop ?
Quelles en sont les contraintes techniques et quelles sont les solutions pour mener à bien une campagne d’App Retargeting ? Comment exploiter le RTB Mobile pour cibler ses consommateurs avec le bon type d’information au bon moment, selon l’action réalisée ?
A travers ce guide, Ad4Screen vous propose de voir en détail les objectifs marketing auxquels répond l’App Retargeting : acquisition, fidélisation, conversion et communication en temps réel.
Au programme de ce livre blanc :
- Les fondamentaux de l’App Retargeting
- La solution d’App Retargeting BackInApp
- Des scénarios clés en main de réengagement d’App Mobile
- Des exemples concrets de mise en oeuvre via différents cas clients