Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Les marques beauté, ces expertes d’Instagram

Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté sur Instagram.

En effet, les marques dans l’univers de la mode et de la beauté ont su s’approprier ce réseau social pour générer des interactions avec leurs communautés. Depuis toujours à l’aise face à l’objectif, ces segments sont largement en tête du classement des marques qui engagent le plus leurs communautés sur Instagram.

 

Socialbakers dresse le portrait des meilleures pratiques et propose le classement des marques les plus performantes sur Instagram à travers d’une infographie à découvrir ci-dessous

 

[Instagram] Les marques de beauté savent se mettre en scène

 

 

Digital

Cinq ans après avoir promis leur disparition, Google confirme qu’il ne bloquera finalement pas les cookies tiers sur son navigateur Chrome. Une décision aussi...

Insights

A l'ère du tout-digital, 97% des français restent attachés aux commerces de proximité...

# A lire aussi ...

Insights

Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Avis d'expert

Plus qu'un canal de vente supplémentaire, le Direct-To-Consumer est une stratégie commerciale à part entière qui présente de nombreux avantages pour les marques...

Insights

Aujourd'hui Dior surpasse Coca-Cola ou Adidas et la valeur combinée des 150 premières marques françaises atteint 522 milliards d'euros...

Publicité