Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Leads, conversion et ROI : les 3 priorités pour les marketeurs en 2015

Selon une étude réalisée par HubSpot, si les priorités des marketeurs en 2015 sont l’augmentation du nombre de leads et leur conversion, leur principal challenge est de parvenir à démontrer le ROI de leurs actions et d’obtenir suffisamment de budget pour les mettre en place.

 

HubSpot a réalisé son étude « State of Inbound » auprès de 4 000 répondants dans 150 pays.
Cette enquête a parmi d’établir les principales priorités ainsi que les challenges auxquels font face les marketeurs en 2015.

 

Engranger plus de contacts et optimiser leur conversion

L’augmentation du nombre de contacts et de leads et l’amélioration des taux de conversion est la priorité principale des tous les marketeurs sondés et ce quelle que soit la taille de leur entreprise ou leur secteur d’activité.

objectifs-marketing-2015

 

Prouver le ROI et sécuriser les budgets

Parmi les principaux challenges cités par les marketeurs, la difficulté de démontrer le ROI de leurs activités et l’obtention de budgets suffisants se démarquent clairement.

 

challenges-marketing-2015

 

 

 

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Insights

Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés... Quelles sont les stratégies d'inbound préférées des marketeurs cette année ?

Avis d'expert

Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...

Digital

En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en...

Data

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles lois et réglementations n’impliquent que de légères modifications tandis que d’autres transforment...

Publicité