Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital avait rassemblé plus de 16 000 participants lors de la dernière édition. Organisé pour la seconde année consécutive en parallèle du salon Stratégie Clients, E-Marketing Paris couvre désormais toutes les problématiques liées au marketing digital et à la relation client.
Le salon E-Marketing Paris s’inscrit comme le rendez-vous annuel incontournable des professionnels du marketing digital. Très attendue, cette manifestation est le lieu idéal pour mieux comprendre les évolutions du marché, rencontrer les acteurs du secteur toujours à la pointe de l’innovation et échanger sur les nouvelles tendances.
Au coeur de la transformation de l’entreprise, le marketing digital est lui-même en pleine mutation. Le e-marketing se mue de plus en plus en marketing technologique et l’édition 2015 sera donc naturellement portée par cette grande thématique.
Beaucoup de termes techniques tels que BigData, DMP, web services, RTB, CRM, programmatique, cookies, DSP, POP, IMAP… encore réservés aux informaticiens il y a quelque temps, sont aujourd’hui indispensables pour un e-marketing efficace et doivent être impérativement maitrisés par les équipes marketing. Les services travaillent donc main dans la main pour être plus efficaces. Dans ce contexte, comment les entreprises s’organisent-elles pour faire face à cette évolution ? Quels sont les chantiers indispensables à mettre en oeuvre ?
D’autres sujets d’actualité seront également au programme : « Le e-marketing de la famille : comment acquérir et fidéliser la fameuse digital mum ? », « Le big data est-il une supercherie marketing ou une vraie avancée technologique ? », ou encore, « Les femmes qui ont réussi dans le e-marketing ».
Organisé pour la seconde année consécutive en parallèle du salon Stratégie Clients, E-Marketing Paris offre désormais à ses visiteurs, toutes les solutions à leurs problématiques entrepreneuriales liées au marketing digital et à la relation client cross canal sur une seule et même plateforme.
Fort d’un premier succès, les Trophées VENUS de l’Innovation sont de retour cette année. Organisés dans le cadre du salon, ces trophées valorisent des produits et services innovants en terme de marketing digital et relation client.
6 trophées seront décernés lors de la remise des prix : Mobile et Social Marketing ; Relation Clients et Service Clients ; Stratégie et Publicité Digitales ; CRL, E-CRM, CRM Social ; Connaissance Clients et Data Marketing ; Coup de coeur Start-Up Digitale.
Comarketing-News est partenaire de l’évènement, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement ici pour visiter le salon …