#Must-Read

L’influence marketing continue de séduire les marques

Le Black Friday, nouveau crash test de l’expérience client

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Le baromètre de l’email mobile

Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et les taux de clics constatés sur emails.

 

La Mobile Marketing Association France (MMAF) et le groupe 1000mercis viennent de publier les résultats de leur Baromètre de l’Email sur mobiles et Tablettes en France pour le 1er semestre 2015.

 

Le mobile en passe de détrôner le desktop

La tendance mobile de l’email ne fait que s’accentuer de mois en mois et, à ce rythme, les ouvertures depuis smartphones et autres tablettes ne devraient plus tarder à dépasser les consultations de messagerie  depuis l’ordinateur.

 

Les chiffres à retenir:

  • La progression de l’ouvertures des emails sur mobile/tablette s’accélère ainsi avec 45,2% du total des ouvertures en juin 2015 (vs 41.4% en décembre 2014).
  • Le mobile seul représente 68% du total mobile + tablette.
  • Les clics sur mobile/tablette sont également en hausse (38,5% du total en juin 2015 vs 34,3% en décembre 2014).

 

 

 

 

 

View Comments (7)

Comments are closed.