#Must-Read

L’influence marketing continue de séduire les marques

Le Black Friday, nouveau crash test de l’expérience client

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Comment les e-commerçants français ont utilisé l’email en 2015

Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages en France, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes… Tous les résultats détaillés dans cette seconde édition de l’infographie « Un an d’email marketing ».

 

Pour la deuxième année consécutive, ContactLab vient de publier son infographie sur l’utilisation de l’email marketing par les e-marchands français.

Le spécialiste de l’email a scruté pendant un an les messages des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.

Cette année, ce sont quelques 287 enseignes et près de 42 000 emails qui ont ainsi été analysés pour établir les tendances suivantes :

 

ecommerce-et-email

 

 

View Comments (4)
  1. […] Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages en France, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes… Tous les résultats détaillés dans cette seconde édition de l’infographie « Un an d’email marketing« .  […]

  2. […] Pour la deuxième année consécutive, ContactLab vient de publier son infographie sur l’utilisation de l’email marketing par les e-marchands français.Le spécialiste de l’email a scruté pendant un an les messages des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.Cette année, ce sont quelques 287 enseignes et près de 42 000 emails qui ont ainsi été analysés.  […]

Comments are closed.