Insights Médias : ce que les Français attendent de leurs abonnements 70% des Français ont au moins un abonnement média ; un chiffre qui s’élève à 90% chez les moins de 35 ans... Comarketing-News21 janvier 2025
Insights Pouvoir d’achat : les Français restent très pessimistes pour 2025 69% des Français estiment que leur pouvoir d'achat se dégradera encore en 2025... Comarketing-News20 janvier 2025
Insights Marketing B2B : le poids de la marque… L'attachement aux marques est aujourd'hui beaucoup plus fort chez les professionnels que chez les particuliers... Comarketing-News17 janvier 2025
Insights Marques et consommation : 4 tendances à suivre de près en 2025 Retour sur 4 grandes tendances qui ont marqué 2024 et qui auront un impact pour les marques cette année... Comarketing-News16 janvier 2025
Insights Emploi : quelles tendances pour les cadres Marketing en 2025 ? Un tiers des cadres en Marketing & Commercial attendent une augmentation en 2025... Comarketing-News16 janvier 2025
Insights Les Français sont les plus inquiets face à l’IA 73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus... Comarketing-News14 janvier 2025
Insights La relation client, bientôt une affaire d’IA(s) ? Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer... Comarketing-News13 janvier 2025
Insights 2025 : quelles perspectives pour le marché du Retail ? Réglementation, IA, expérience client... L’année 2025 s’annonce comme un tournant pour le secteur du retail. Comarketing-News10 janvier 2025
e-Commerce Soldes d’hiver : les intentions d’achat des Français Malgré un budget en légère hausse, une grande partie des consommateurs va attendre la deuxième démarque cette année... Comarketing-News9 janvier 2025
Digital Marketing Digital : 7 tendances pour 2025 Réseaux sociaux, IA, collaborations entre marques, voies alternatives aux moteurs de recherche, UGC et EGC… 7 tendances majeures à suivre en 2025. Comarketing-News8 janvier 2025
Insights IA au travail : les inégalités se creusent… En matière d'IA, les inégalités se creusent entre les salariés en fonction de leur genre, de leur âge et de leur handicap... Comarketing-News7 janvier 2025
Insights Le marketing à l’ère du Messy Funnel… En 2025, les innovations technologiques et les changements de comportements d'achats vont fortement impacter les stratégies marketing... Comarketing-News20 décembre 2024