Insights Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024 iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024... Comarketing-News10 janvier 2024
Insights Les Français prêts à sacrifier les soldes ? Près de 60% des Français envisageraient de renoncer à ces soldes d'hiver ou d'y consacrer un budget moins élevé... Comarketing-News9 janvier 2024
Insights Pouvoir d’achat : les Français pessimistes pour 2024… 65% des Français pensent que leur pouvoir d’achat va se dégrader en 2024... Comarketing-News22 décembre 2023
Insights L’IA, une opportunité pour les communicants Les 2/3 des communicants pensent que l’IA est un changement de fond auquel il faudra s’adapter et plus de la moitié voit ce changement... Comarketing-News21 décembre 2023
Insights BtoB : les 100 marques les plus inspirantes du monde Les marques tech et logistiques dominent encore le rapport Inspired B2B, avec Apple en tête, tandis que les marques de voyage et les entreprises... Comarketing-News21 décembre 2023
Digital “Data Never Sleeps” : les chiffres fous du numérique 6 millions de requêtes sur Google, 4 millions de like sur Facebook ou encore 43 ans de contenus streamés... Voici quelques exemples de l'immense... Comarketing-News18 décembre 2023
Insights Expérience client : les 8 tendances UGC qui feront 2024 Sans surprise, l’IA et le Machine Learning devraient jouer un rôle prépondérant en matière d'expérience client dans les mois à venir. Comarketing-News18 décembre 2023
Digital Les directions marketing misent tout sur l’IA générative Les trois quarts des entreprises ont déjà alloué un budget pour intégrer l'IA générative en marketing, ou prévoient de le faire dans les six... Comarketing-News15 décembre 2023
Insights Amazon sur le podium des marques indispensables La Poste, Amazon et Leclerc trustent le podium des marques auxquelles les Français sont le plus attachés en 2023. Comarketing-News14 décembre 2023
Insights L’année 2023 résumée en 10 hashtags Quels sont les sujets dont les Français auront le plus discuté sur X / Twitter cette année? Comarketing-News13 décembre 2023
Digital IA générative : où en sont les entreprises européennes ? Malgré des investissements qui vont doubler en 2024, les problèmes d'éthique et de réglementation ralentissent l'adoption de l'IA générative en Europe... Comarketing-News11 décembre 2023
Insights Noël : 65 % des Français attendent le dernier moment pour leurs achats A chaque Noël, ces achats de dernière minute profitent autant aux commerces de proximité qu’aux grandes surfaces... Comarketing-News11 décembre 2023