Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler. Ce guide présente les bases de ce qu’il faut savoir sur la visibilité et sur la façon dont elle impacte la performance des campagnes marketing.
La visibilité est devenue un sujet clé dès 2012 et a un impact majeur sur la façon dont nous percevons et mesurons les résultats des campagnes digitales.
Ce guide dresse un état des lieux des connaissances à avoir pour mieux optimiser ses actions marketing.
Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »
Pour réaliser ce guide, Quantcast a effectué plus de 3 ans de tests et de développement sur la visibilité.
5 milliards d’impressions par mois ont été analysées sur plus de 10 000 éditeurs sur l’ensemble des ad-exchanges.
Ces résultats vous livrent les clés pour améliorer l’impact de vos campagnes.
Téléchargez ce livre blanc pour découvrir:
[lists]
- Comment définir la visibilité et la mesurer ?
- Le difficile constat sur la visibilité
- L’impact de la visibilité sur la performance
- Les 5 principaux enseignements à retenir
[/lists]
Télécharger le livre blanc
« Visibilité: ce que vous devez savoir ! »