À première vue, la consommation semble anodine. Acheter, posséder, jeter… Ces gestes du quotidien semblent presque mécaniques. Mais en les analysant avec un œil...
Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...
Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...
En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
Souvent montrée du doigt pour ses conséquences potentiellement dévastatrices sur l’économie, l’inflation endosse une fois encore le rôle du coupable. Bien que légitime, cette...
Quelles sont les bonnes pratiques pour optimiser ses budgets, et atteindre les audiences-cibles d’une manière aussi systématique et rentable que possible ? Par Erik Kindler,...
Nous sommes aujourd’hui les témoins d’une époque en totale coévolution avec la technologie, et notamment l’IA, qui révolutionne et ne cessera de révolutionner chaque...
Dans l’univers complexe du marketing, les directeurs marketing sont souvent confrontés à un dilemme : privilégier le marketing de performance, axé sur des résultats...