Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données, les entreprises peuvent désormais offrir un cadre sécurisé aux consommateurs et valoriser...
La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement à renouveler leurs offres auprès des consommateurs. L’une des dernières innovations en...
Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous peine de voir les internautes ne pas trouver ce qu’ils cherchent, en...
À l’ère du digital, dans un monde où les marchés sont façonnés par les transformations technologiques, les entreprises ne cessent d’évoluer. S’il est impossible...
Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très prisées des marques grand public. Mais qu’en est-il du b2b? Ces techniques...
Avec le commerce omnicanal, points de vente et e-commerce additionnent leurs forces historiques pour relever leurs challenges respectifs. Le magasin devient un entrepôt de...
Vouloir créer un service clientèle personnalisé ne date pas d’hier. Les petites entreprises et les commerces de proximité ont compris depuis bien longtemps qu’il...
De plus en plus d’utilisateurs préfèrent utiliser la recherche vocale, principalement pour des raisons d’efficacité. Cela s’explique par le fait qu’il faut 3 fois...