Insights Etude : les Français et l’IA générative Ipsos dévoile les résultats de son étude « L’usage de l’intelligence artificielle par les Français ». .. Comarketing-News18 février 2025
Digital Une année d’Internet en 10 chiffres clés Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024. Comarketing-News14 février 2025
Insights Comment l’IA redéfinit notre relation au travail L'intelligence artificielle s'immisce petit à petit dans notre quotidien professionnel et change notre façon de travailler... Comarketing-News10 février 2025
Insights Future 100 : les 100 tendances qui vont faire l’année Le rapport « The Future 100 : 2025 » liste 100 tendances qui vont bouleverser le monde pour l'année à venir... Comarketing-News30 janvier 2025
Insights Étude : Comment les communicants abordent l’année 2025 ? A l’heure où l’IA bouleverse le secteur de la communication, comment les professionnels appréhendent-ils ces mutations ? Comarketing-News28 janvier 2025
e-Commerce Comment l’IA est en train de transformer le secteur du retail Les applications de l’IA dans le retail et le e-commerce sont vastes et touchent désormais tous les métiers... Comarketing-News27 janvier 2025
Insights Les Français sont les plus inquiets face à l’IA 73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus... Comarketing-News14 janvier 2025
Insights La relation client, bientôt une affaire d’IA(s) ? Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer... Comarketing-News13 janvier 2025
Avis d'expert Data : vers une surabondance de données ? La prolifération des données et leur traitement en temps réel imposent de nouveaux défis aux entreprises... Comarketing-News9 janvier 2025
Insights IA au travail : les inégalités se creusent… En matière d'IA, les inégalités se creusent entre les salariés en fonction de leur genre, de leur âge et de leur handicap... Comarketing-News7 janvier 2025
Avis d'expert IA générative : révolution ou bulle spéculative ? Selon Gartner, au moins 30% des projets d’IA générative seront abandonnés d’ici la fin de l’année 2025, en grande partie en raison de coûts... Comarketing-News6 janvier 2025
Insights B2B : sur quoi les marketeurs vont investir en 2025 ? Réseaux sociaux, IA, contenus, SEO ... Quels seront les principaux investissements marketing en B2B dans les mois à venir ? Comarketing-News19 décembre 2024