#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

TikTok

2025, année charnière pour les réseaux sociaux dans le monde

Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...

TikTok Shop arrive en France : faut-il se lancer ?

Alors que TikTok va ouvrir sa fonctionnalité Shop en France, focus sur 5 questions-clés que les marques doivent se poser avant d'investir...

Google et YouTube représentent 25% du trafic web mondial

Malgré la progression des réseaux sociaux et de l'IA, Google génère encore plus de trafic à lui seul que les 15 premiers sites mondiaux réunis...

Les Français et leur double vie numérique

4 Français sur 10 reconnaissent adopter une personnalité différente lorsqu'ils sont en ligne...

Les chiffres-clés du Digital en France

Quelques jours après le lancement du Global Digital Report 2025 (monde), We Are Social et Meltwater dévoilent aujourd’hui le rapport numérique pour la France. Une…

Nouveau record pour l’Internet mobile dans le monde

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Les réseaux sociaux sont la principale source d’information des jeunes en Europe

Une enquête du Parlement européen montre que les réseaux sociaux sont désormais la principale source d’information des 16-30 ans...

Search : les lignes sont en train de bouger

L’essor des plateformes sociales, l’intégration de l’IA et la diversification des usages rebattent les cartes du search traditionnel.

Les réseaux sociaux, médias préférés des Français…

Pour la première fois, les réseaux sociaux s'imposent comme le média le plus indispensable pour les consommateurs et dépassent désormais la télévision...

Digital Report : les chiffres du numérique en 2025

Digital Report 2025 : L’IA s’accélère, YouTube domine les classements et les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent !

Applications mobiles : un marché à 150 milliards

Portées par le streaming, les réseaux sociaux ou encore l'IA, les applications mobiles ont généré plus de 150 milliards de revenus en 2024...

Apple reste la marque la plus puissante du monde

Avec une valorisation de quelques 574,5 milliards de dollars, Apple domine le classement des marques en 2025...