#Must-Read

E-commerce : les stratégies des marques pour les fêtes de fin d’année

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

Pour le e-commerce français, la tendance est à l’optimisme

Croissance, embauches, développement international… Selon l’enquête de la Fevad, les e-marchands de l’hexagone semblent très confiants sur les perspectives d’avenir du e-commerce made in France…

 

Pour la 5ème année consécutive, la FEVAD a mené sa grande enquête sur l’avenir du e-commerce vu par les dirigeants des principaux sites de e-commerce.

Cette enquête, menée en partenariat avec le magazine LSA, est unique dans le sens où elle est adressée uniquement aux dirigeants des sites e-commerce (présidents, directeurs généraux, directeurs e-commerce).

Elle permet d’avoir un éclairage complet et actualisé de la vision des dirigeants e-commerce sur les perspectives d’avenir du secteur en matière d’emploi, d’investissement, de choix stratégiques, de logistique et de développement international.

Cette infographie, réalisée avec le soutien d’Oxatis, offre une synthèse facilement accessible aux principaux résultats de l’enquête.

 

2016-Avenir-ecommerce-FEVAD

Source : Fevad.com

 

Pour une analyse plus complète de ces résultats, n’hésitez pas à consulter notre précédent article sur le sujet.