Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Les grandes tendances d’achats online pour Noël

Dernier rush avant Noël pour les e-commerçants français. A cette occasion, Rakuten Marketing dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette période décisive…

 

Qu’est-on en droit d’attendre pour cette 2016ème édition de la « Nativité » ?

Un Noël toujours plus digital, toujours plus cross-device, à l’image de l’acheteur en recherche de plus de praticité et d’offres promotionnelles, n’importe où, et à n’importe quel moment, si l’on en croit les chiffres présents dans cette infographie publiée par Rakuten.

 

 

infographie_noel_rm_2016_vf

 

 

 

Social Media

La victoire face à l'Inter Milan s’est accompagnée d’une couverture médiatique et sociale hors norme pour le club parisien.

Insights

97 % des directions marketing ont déjà alloué un budget spécifique à l’IA cette année...

# A lire aussi ...

Insights

64 % des Français ont déjà effectué leurs achats de Noël à la dernière minute sur les 3 dernières années...

Insights

À l’approche des fêtes de fin d’année, le contexte économique continue d’influencer les habitudes des Français...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Publicité