Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Les grandes tendances d’achats online pour Noël

Dernier rush avant Noël pour les e-commerçants français. A cette occasion, Rakuten Marketing dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette période décisive…

 

Qu’est-on en droit d’attendre pour cette 2016ème édition de la « Nativité » ?

Un Noël toujours plus digital, toujours plus cross-device, à l’image de l’acheteur en recherche de plus de praticité et d’offres promotionnelles, n’importe où, et à n’importe quel moment, si l’on en croit les chiffres présents dans cette infographie publiée par Rakuten.

 

 

infographie_noel_rm_2016_vf

 

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Insights

Malgré le digital, 41% des Français plébiscitent encore les magasins pour leurs achats de Noël ...

Insights

58 % des Français considèrent qu'Halloween n'est pas une fête importante...

Publicité