#Must-Read

Médias : quand la surinformation ouvre la voie à l’IA…

Les Français divisés face aux géants chinois de la mode

Numérique : la fidélité se joue dans les 7 premiers jours…

Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points essentiels, que toute entreprise devrait prendre en compte.

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points essentiels, que toute entreprise devrait prendre en compte.

Certaines de ces règles peuvent sembler très évidentes, mais notre expérience nous démontre que beaucoup d’entreprises ne les suivent pas, c’est pourquoi leurs stratégies marketing par e-mail ne sont pas efficaces à 100 % ou échouent tout simplement.

Si vous ne souhaitez pas venir allonger la liste des déçus par l’e-mail marketing, prenez bonne note de ces 10 commandements :

817a0b87c8b4a5b09390d4c2ae24ca96

 

Source : Splio