Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

ExactTarget s’implante en France

ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son développement et ouvre une filiale à Paris. Elle sera dirigée par Jean-Philippe Baert, nommé Directeur général d’ExactTarget France. A ce titre, ce grand spécialiste du marketing digital aura pour principale mission de développer auprès des entreprises françaises la plateforme de services marketing interactifs cross-canal d’ExactTarget (email, mobile, réseaux sociaux).

ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son développement et ouvre une filiale à Paris. Elle sera dirigée par Jean-Philippe Baert, nommé Directeur général d’ExactTarget France. A ce titre, ce grand spécialiste du marketing digital aura pour principale mission de développer auprès des entreprises françaises la plateforme de services marketing interactifs cross-canal d’ExactTarget (email, mobile, réseaux sociaux).

« Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de piloter le lancement des activités d’ExactTarget en France. Les responsables marketing disposent désormais d’une interface de notre plateforme en français et peuvent ainsi bénéficier de sa puissance et capitaliser sur l’ensemble des services qu’elle propose à travers les différents canaux de communication, que ce soit l’email, le mobile, les réseaux sociaux et le web d’une manière générale » souligne Jean-Philippe Baert, Directeur général d’ExactTarget France. « En s’appuyant sur ExactTarget, ils vont pouvoir optimiser le ROI de leurs campagnes de marketing digital en accompagnant au plus près leurs clients. »

Avec plus de vingt trois ans de carrière dans le secteur des technologies, Jean-Philippe Baert apporte au développement d’ExactTarget France une forte expertise dans le domaine du marketing interactif. Il a occupé différents postes commerciaux et de direction à travers l’Europe au sein d’entreprises telles que QAD (NASDAQ:QADA), INFOR et Lawson Software. Il était dernièrement Directeur général d’Experian Marketing Services en France. Agé de 48 ans, Jean-Philippe Baert est diplômé de l’Institut Franco-Américain de Management et de l’Université de Hartford.

« Nous apportons sur le marché français non seulement notre expertise et notre passion pour le marketing digital mais également la technologie dont les responsables marketing ont besoin pour approfondir leurs relations clients et développer de nouvelles opportunités commerciales » ajoute Jean-Philippe Baert.

L’interface multilingue de la plateforme Fuel, développée et proposée par ExactTarget en mode SaaS, est désormais accessible en anglais, en français, en allemand et en portugais brésilien. Elle permet aux responsables marketing et relations clients d’accéder au Hub Marketing Interactif et à ses multiples applications pour concevoir et gérer l’envoi de messages rédigés dans plus de 50 langues à travers le monde.

Présente depuis janvier dernier à Munich, ExactTarget accélère donc son développement en Europe. L’implantation en France devrait être suivie par l’ouverture de bureaux en Suède d’ici la fin de l’année. Munich, Paris et Stockholm viennent s’ajouter à la liste croissante des villes à partir desquelles ExactTarget opère : New York, San Francisco, Seattle, Londres, Sao Paulo, Melbourne et Sydney. Basée à Indianapolis, ExactTarget emploie plus de 1500 collaborateurs à travers le monde

Insights

Réallocation de budgets, impact de l'IA, rôle des agences... Comment les marketeurs appréhendent-ils l'année à venir ?

Insights

L'avance prise par OpenAI dans le secteur de l'IA générative se réduit de jour en jour avec l'arrivée sur le marché des géants historiques...

# A lire aussi ...

Digital

L'agence 1min30 vient de publier une infographie intéressante retraçant l'histoire commune des solutions de CRM et de marketing automation ces 15 dernières années. A...

Digital

Evolution du parcours client, importance du multicanal, croissance du mobile et de l'exploitation des datas... ExactTarget nous livre dans cette infographie les principales tendances...

Digital

Pour compléter sa plateforme d'applications marketing, Salesforce.com rachète ExactTarget, éditeur spécialisé sur les outils de marketing multicanaux et le marketing sur les réseaux sociaux.

Digital

ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email...

Publicité