Digital Google et YouTube représentent 25% du trafic web mondial Malgré la progression des réseaux sociaux et de l'IA, Google génère encore plus de trafic à lui seul que les 15 premiers sites mondiaux... Comarketing-NewsIl y a 6 jours
Insights Numérique : notre temps d’écrans explose… Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans... Comarketing-NewsIl y a 7 jours
Insights Conso : les Français changent leurs habitudes face à l’inflation 58 % des consommateurs français privilégient désormais les marques de distributeurs... Comarketing-News17 mars 2025
e-Commerce E-commerce : l’optimisme reste de mise pour 2025 Plus de 60% des e-commerçants français estiment que leur chiffre d'affaires va augmenter cette année... Comarketing-News12 mars 2025
Insights Expérience client : ces détails qui font la différence Pour se démarquer, les marques doivent désormais miser sur l'empathie et l'émotion client... Comarketing-News11 mars 2025
Insights Streaming : la Gen Z se réapproprie la télé Contrairement aux idées reçues, la Gen Z regarde aussi la télévision. 46 % des jeunes regardent désormais des chaînes de streaming gratuites.. Comarketing-News11 mars 2025
Insights Pouvoir d’achat : la course aux promotions 7 Français sur 10 anticipent une baisse de leur pouvoir d’achat et renforcent leur quête de promotions. Comarketing-News10 mars 2025
Insights IA : La prochaine ère sera celle de l’intelligence hybride Les années à venir seront marquées par une hybridation des intelligences artificielle et humaine... Comarketing-News7 mars 2025
Insights Les campagnes omnicanales sont 1,5 plus persuasives Une étude neuroscientifique vient de démontrer l'impact des campagnes omnicanales sur l'efficacité publicitaire. Comarketing-News6 mars 2025