À première vue, la consommation semble anodine. Acheter, posséder, jeter… Ces gestes du quotidien semblent presque mécaniques. Mais en les analysant avec un œil...
Face à l’écrasante concurrence des géants de la distribution, les commerces de proximité contre-attaquent en utilisant le numérique pour singulariser leurs offres et développer...
Les entreprises profitent des innovations de Facebook pour être présentes via les points de contact favoris de leurs clients, générant ainsi des opportunités très...
Ces dernières années, les technologies ont connu de profondes évolutions qui ont fait naître de nouveaux usages dans nombre de secteurs d’activités et métiers....
La plupart des entreprises accordent désormais la priorité aux projets de transition numérique : une étude récente de Forrester laisse entendre que 85 %...
Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup d’investissement...
Depuis plusieurs mois, la mise en place du RGPD fait frémir toutes les entreprises. Mais au-delà d’une mise en conformité administrative, ce règlement doit...
Les techniques marketing permettant de savoir ce que le consommateur souhaite vraiment, se multiplient. Diverses et variées, elles possèdent toutes, leurs avantages et leurs...