Quel est le meilleur moment pour publier un post sur Facebook, Twitter ou Instagram? A quelle fréquence poster et quel format utiliser pour s’assurer...
En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui...
Supermarchés, hypermarchés, grands magasins, distributeurs spécialisés et e-commerçants,… Les données de plus de 350 comptes sociaux de distributeurs américains et français ont été analysées...
Hootsuite et l’agence We Are Social viennent de publier leur très attendu Rapport Digital Annuel 2018, qui délivre les dernières tendances du digital et...
Messages les plus retweetés, termes les plus recherchés sur Google, tendances sur Facebook ou encore Instagram… Retour en infographie sur ce qui aura fait...
Une récente étude revient sur la puissance du marketing d’influence dans l’industrie mondiale de la beauté et présente sept priorités majeures pour les marques en...
Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté...
Grâce à une croissance de près de 40% cette année, Pinterest vient d’annoncer avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d’utilisateurs actifs chaque mois…...
Après avoir révélé en mai dernier trois grandes tendances du retail observées en 2017, Paris Retail Week présente en partenariat avec Havas Paris le...