Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté...
Grâce à une croissance de près de 40% cette année, Pinterest vient d’annoncer avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d’utilisateurs actifs chaque mois…...
Après avoir révélé en mai dernier trois grandes tendances du retail observées en 2017, Paris Retail Week présente en partenariat avec Havas Paris le...
Le moteur de recherche d’emploi Joblift a étudié les offres concernant le marketing d’influence pour savoir si l’engouement autour de cette pratique se ressent...
Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges...
Plus de 22 000 images par seconde sont aujourd’hui transférées via les réseaux sociaux et une partie de ces contenus générés par les internautes font...
L’UDA et Mediapost Publicité viennent de publier les résultats du baromètre des stratégies CRM des entreprises. Cette étude décrypte les usages des annonceurs en...
Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest, Linkedin ou Snapchat au profit de l’email d’ici 10 ans. Selon 82% des...