#Must-Read

Temu : l’ultra-discount qui bouscule le e-commerce français

TikTok : près de 28 millions d’utilisateurs en France

Hyper-personnalisation : le vrai tournant du e-commerce

Avis client : quel ROI réel pour les marques ?

Un seul avis client peut rapporter jusqu’à 11 euros de chiffre d’affaires ... ou en faire perdre 12...

L’email marketing : un canal toujours incontournable en 2025

Dans un écosystème numérique en perpétuelle transformation, où chaque canal de communication est remis en question, l’email marketing…

Adoption de l’IA : où en sont les marketeurs français ?

Plus de la moitié des marketeurs français déclarent que l’IA génère déjà une croissance de revenus.

E-commerce : quels sont les sites les plus visités en France ?

51 millions de Français consultent chaque mois des sites e-commerce et 80% d'entre eux se rendent sur au moins un des sites du top 20...

Les chiffres clés du Marketing Digital en 2025

Pour bien débuter cette rentrée, Ad4Screen vous propose un rapport complet et approfondi sur le marketing digital en 2025.  Retrouvez…

Étude LinkedIn : les professionnels sous pression face à l’IA

L'IA transforme le monde du travail et ces changements ne sont pas forcément vécus de façon positive par tous les professionnels...

ChatGPT reste le leader incontesté de l’IA générative

Avec plus de 80% de parts de marché, soit près de cinq fois plus que ses cinq principaux rivaux réunis, l’IA d’OpenAI continue de dominer…

L’IA profite plus aux marques qu’à leurs clients

Si les entreprises bénéficient de gains d’efficacité grâce à l’IA, les consommateurs sont eux bien plus critiques...

Réseaux sociaux et IA : entre adoption massive et doutes…

Si 96% des professionnels des réseaux sociaux utilisent déjà l’IA, la qualité des contenus générés inquiète encore..

Expérience client : comment réconcilier technologie et relation humaine ?

En matière de relation client, mieux vaut éviter de tomber dans l'excès de personnalisation automatisée...

Les marketeurs noyés dans leurs propres données

80 % des professionnels du marketing utilisent des données chaque semaine, mais 60 % avouent angoisser face aux chiffres...

E-commerce : tolérance zéro face aux problèmes de livraison

Une seule erreur de livraison peut suffire : 2 Français sur 3 ne redonneraient pas de seconde chance au e-commerçant.