E-commerce Temu : l’ultra-discount qui bouscule le e-commerce français Croissance record, stratégie agressive et clients de plus en plus fidèles : Temu s’installe durablement en France... 10 septembre 20252 min read
Insights Avis client : quel ROI réel pour les marques ? Un seul avis client peut rapporter jusqu’à 11 euros de chiffre d’affaires ... ou en faire perdre 12... 8 septembre 20254 min read
Avis d'expertEmail L’email marketing : un canal toujours incontournable en 2025 Dans un écosystème numérique en perpétuelle transformation, où chaque canal de communication est remis en question, l’email marketing… 8 septembre 20253 min read
IA Adoption de l’IA : où en sont les marketeurs français ? Plus de la moitié des marketeurs français déclarent que l’IA génère déjà une croissance de revenus. 5 septembre 20253 min read
E-commerceInsights E-commerce : quels sont les sites les plus visités en France ? 51 millions de Français consultent chaque mois des sites e-commerce et 80% d'entre eux se rendent sur au moins un des sites du top 20... 4 septembre 20252 min read
Ressources Les chiffres clés du Marketing Digital en 2025 Pour bien débuter cette rentrée, Ad4Screen vous propose un rapport complet et approfondi sur le marketing digital en 2025. Retrouvez… 4 septembre 20251 min read
IA Étude LinkedIn : les professionnels sous pression face à l’IA L'IA transforme le monde du travail et ces changements ne sont pas forcément vécus de façon positive par tous les professionnels... 3 septembre 20252 min read
IAInsights ChatGPT reste le leader incontesté de l’IA générative Avec plus de 80% de parts de marché, soit près de cinq fois plus que ses cinq principaux rivaux réunis, l’IA d’OpenAI continue de dominer… 2 septembre 20252 min read
DataIA L’IA profite plus aux marques qu’à leurs clients Si les entreprises bénéficient de gains d’efficacité grâce à l’IA, les consommateurs sont eux bien plus critiques... 2 septembre 20253 min read
IASocial Media Réseaux sociaux et IA : entre adoption massive et doutes… Si 96% des professionnels des réseaux sociaux utilisent déjà l’IA, la qualité des contenus générés inquiète encore.. 1 septembre 20252 min read
Avis d'expert Expérience client : comment réconcilier technologie et relation humaine ? En matière de relation client, mieux vaut éviter de tomber dans l'excès de personnalisation automatisée... 1 septembre 20254 min read
Data Les marketeurs noyés dans leurs propres données 80 % des professionnels du marketing utilisent des données chaque semaine, mais 60 % avouent angoisser face aux chiffres... 29 août 20252 min read
E-commerce E-commerce : tolérance zéro face aux problèmes de livraison Une seule erreur de livraison peut suffire : 2 Français sur 3 ne redonneraient pas de seconde chance au e-commerçant. 28 août 20252 min read