L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour les Français, alors même que ses applications sont encore peu développées. Alors,...
A l’heure de l’instantanéité et des réseaux sociaux, l’email semble plus que jamais ancré dans le quotidien des français. Selon les derniers chiffres du...
La transformation numérique est partout et l’industrie 4.0 représentera jusqu’à 800 milliards d’euros d’investissements annuels dans le monde, dont 140 milliards rien qu’en Europe. Dans ce...
Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare l’attention des annonceurs qui cherchent à en comprendre les ficelles, il semble...
Au delà du buzzword, l’Intelligence Artificielle et ses applications impactent aujourd’hui de plus en plus concrètement de nombreux secteurs, marketing en tête… La valeur...
Personnalisation, expérience d’achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d’achat omni-canal … Qu’attendent les acheteurs européens et comment répondre à ces nouveaux besoins ?...
Actualités, mode, sports, high-tech… Le nouveau baromètre publié par Harris Interactive liste le Top 10 des sites et applications mobiles préférés des internautes français...