Insights Marketing, Retail et Médias : 20 prédictions à suivre pour 2025 Forrester vient de publier ses Prédictions 2025 pour les secteurs du marketing, du retail et des médias. Impact de l’IA, poids des réseaux sociaux,... Comarketing-News21 octobre 2024
Insights La demande en compétences humaines explose à l’ère de l’IA Si les offres d'emplois liées à l'IA explosent, les compétences humaines restent deux fois plus recherchées que les compétences technologiques. Comarketing-News21 octobre 2024
Insights UX : où en sont les entreprises françaises ? Alors que l'IA s'impose comme un élément disruptif, les entreprises continuent d'investir dans l'UX malgré certains obstacles structurels, culturels ou budgétaires... Comarketing-News18 octobre 2024
Insights L’influence marketing en France et en Europe En France, les marques ont investi 3,45 millions d'euros en influence marketing cette année... Comarketing-News17 octobre 2024
Insights Retail : les tendances d’achats à l’approche de Noël Budget, timing, impact des prix... Quels seront les comportements d'achats des Français pour ces fêtes de fin d'année ? Comarketing-News16 octobre 2024
Insights Métiers du Digital : les salaires et les profils les plus recherchés en 2024 Sans surprise, les profils liés à l'IA, la data ou la RSE seront les plus recherchés et les mieux rémunérés dans les années à... Comarketing-News14 octobre 2024
Insights Ce que les jeunes pensent de l’IA 80% des jeunes utilisent l'IA au quotidien, mais 93% préfèrent les interactions humaines... Comarketing-News14 octobre 2024
Insights IA et journalisme : entre adoption prudente et inquiétudes éthiques Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions... Comarketing-News11 octobre 2024
Insights Sur quel ton les marques s’adressent-elles à leurs clients ? Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ? Comarketing-News10 octobre 2024
Insights Expérience client : chaque génération a ses propres codes Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques... Comarketing-News9 octobre 2024
Insights Stress au travail : personne n’est épargné Plus de 6 salariés français sur 10 subissent un stress régulier au travail. Comarketing-News8 octobre 2024
Digital Digitalisation de l’industrie : entre adoption et résistance au changement Les entreprises industrielles françaises sont en pleine transformation numérique mais de nombreux freins restent à lever... Comarketing-News7 octobre 2024