#Must-Read

Les nouvelles dynamiques de consommation des Français

Les créateurs de contenu déjà accros à l’IA

Le “one-stop search” est mort

emploi

Le bien-être au travail atteint un niveau critique

En France, seuls 17 % des salariés entretiennent une bonne relation avec leur travail...

Comment l’IA transforme les ventes et le marketing

Si 92% des professionnels constatent un gain d'efficacité, l’IA bouleverse aussi les rôles et les organisations...

Quand la Gen Z forme ses collègues à l’IA

Près de deux tiers des employés de la Génération Z accompagnent leurs collègues plus âgés dans l’adoption de l’IA...

La Gen Z impose le visuel au travail – et la science lui donne raison

87 % des jeunes actifs affirment être plus performants lorsqu’ils travaillent avec des contenus visuels...

L’IA ne sauvera pas votre emploi du temps

La promesse d’une organisation plus fluide grâce à l’IA semble, pour l’instant, se heurter à une réalité plus brutale : une journée de travail qui n'a plus d'horaires…

IA au travail : une partie des Français se sent complètement dépassée

Selon une étude, 6 actifs sur 10 se sentent livrés à eux mêmes face aux transformations en cours...

Plus d’un cadre sur trois utilise déjà l’IA… et les entreprises en redemandent

35 % des cadres français utilisent l’IA au quotidien et, fait nouveau, leurs entreprises les y encouragent...

IA : les salariés sont en avance sur leurs employeurs…

30% des entreprises ont structuré un déploiement de l’IA, alors que 40% des salariés déclarent déjà l’utiliser...

Etude : Qui sont les nouveaux e-commerçants ?

Quel est le profil des entrepreneurs qui se lancent aujourd'hui dans la vente en ligne et quels sont leurs objectifs principaux ?

Les dirigeants français face aux transformations numériques

Pour les dirigeants français, l’IA s’installe, les talents se raréfient et la durabilité s’affirme...

Les Millennials premiers adeptes de l’IA au travail ?

Contre toute attente, les Millennials semblent plus enclins à utiliser l'IA que la GenZ...

Marketing : ces compétences qui font exploser les salaires

Si les salaires du marketing sont globalement en hausse, certains postes restent bien plus rémunérateurs que d'autres...