Le CPA (Collectif des Plateformes d'Affiliation) publie son guide des bonnes pratiques sur mobile. Comme dans de nombreux autres secteurs, le mobile devient un support...
Médiamétrie publie son bilan annuel d'internet en France. Explosion du mobile, hausse de l'engagement des internautes et ultra-connectivité sont les tendances fortes qui ont marqué cette...
En France, 68% des utilisateurs de Twitter y accèdent depuis un terminal mobile tandis que 60% utilisent le mobile comme premier point d'accès. Tous...
Histoire d'adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d'envois...
Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
La Mobile Marketing Association France (MMAF) vient de publier les derniers résultats du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK et...
Selon la dernière étude de Mediametrie, au 4ème trimestre 2013, 84% des Français de 11 ans et plus sont utilisateurs principaux d’un téléphone mobile,...
Selon les derniers chiffres du SRI, les annonceurs ont dépensé en ligne près de 2,8 milliards d'euros, soit une timide hausse annuelle de 3%. Retrouvez...
Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards.