e-Commerce Social commerce : quelles bonnes pratiques pour les marketeurs ? Les revenus du social commerce augment de plus d'un tiers tous les ans, une tendance de fond que les marques ne peuvent pas laisser... Comarketing-News26 février 2024
Avis d'expert IA : marques et consommateurs sont-ils vraiment alignés ? Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX intelligent s’annonce grâce à l’IA générative. Si... Comarketing-News20 février 2024
Insights Les services clients ont (toujours) mauvaise presse Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client. Comarketing-News19 février 2024
e-Commerce E-commerce B2B : 3 tendances à suivre en 2024 Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année. Comarketing-News19 février 2024
Insights Expérience client : ce que les consommateurs attendent des marques Place du digital, intelligence artificielle, RSE... Focus sur les grandes tendances de l'expérience clients en 2024. Comarketing-News15 février 2024
Digital Marketing Digital : 10 tendances pour 2024 IA, social search, commerce social, éthique… sur quelles tendances les marketeurs vont devoir miser en 2024 ? Comarketing-News26 janvier 2024
e-Commerce L’IA générative à la conquête de l’e-commerce Après des débuts parfois laborieux, la nouvelle génération de chatbots propulsée à l’IA est en train de changer la donne... Comarketing-News25 janvier 2024
e-Commerce Faux avis : c’est aux marques de régler le problème… 63 % des consommateurs estiment que les marques doivent trouver des solutions au problème des faux avis en ligne. Comarketing-News23 janvier 2024
Digital Engagement client : les 4 tendances à ne pas manquer en 2024 Avec l'arrivée massive de l'IA, les codes de la relation client sont en train de changer... Comarketing-News23 janvier 2024
Insights Comment l’IA est en train de redéfinir l’expérience client Avec le développement de l'IA générative, 55% des responsables marketing reconsidèrent totalement leur parcours client... Comarketing-News19 janvier 2024
Insights Retail : les tendances qui domineront en 2024 RSE, intelligence artificielle, fin des cookies... Le secteur du Retail va faire face à de nombreux défis cette année. Comarketing-News18 janvier 2024
Avis d'expert La boîte à cookies est vide : comment l’IA va combler la fin des cookies tiers Initialement prévue pour 2022 et plusieurs fois repoussée, la fin des cookies tiers semble désormais imminente. La décision de Google de les supprimer définitivement... Comarketing-News18 janvier 2024