Dans une récente étude, Tradedoubler a analysé 8 millions d’achat en ligne et révèle des différences importantes selon les pays et les secteurs: temps...
Multi-écrans, e-commerce, web to store, e-marchands préférés, produits les plus achetés, m-commerce… : La dernière étude Médiamétrie / NetRatings fait le point sur les...
Google vient de mettre à jour les chiffres de son baromètre consommateur réalisé en partenariat avec TNS. Ce site interactif regorge de données inédites,...
Changeons de paradigmes et acceptons que le shopper soit libre de décider. L’erreur devenue courante en marketing consiste à délivrer des messages identiques au...
L’étude mondiale « Commerce Connecté » menée par DigitasLBi révèle une croissance dans l’utilisation des devices connectés, dont les objets connectés, et une hausse...
Selon une étude d’Accenture, les entreprises semblent avoir du mal à suivre la dynamique insufflée par un consommateur toujours plus connecté. Seuls 27% des...
Le nombre d’appareils mobiles actifs devrait atteindre 8,2 milliards d’ici 2018. Première conséquence: le m-commerce pourrait générer à lui seul 626 milliards de dollars...