e-Privacy: Les marques s’attendent à perdre 1/3 de leur trafic…

Une étude réalisée par Mailjet en France et au Royaume-Uni révèle que…

Quelles différences entre CRM, DMP et CDP ?

En matière de données et de gestion de la relation client, il…

Data Marketing : un marché évalué à 1,7 milliard d’euros en France

1,7 Milliard d’euros: c’est ce que représenterait le marché français de la…

RGPD : Jusqu’ici tout va bien…

Alors que 78% des entreprises françaises redoutent un vol de données dans…

RGPD : seulement 6% des acteurs en France seraient prêts

A 6 mois de l’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur…

RGPD : le compte-à-rebours est lancé …

L’heure fatidique de la mise en place du nouveau règlement européen sur…

Le RGPD va aussi impacter l’email

À partir de l’année prochaine, les expéditeurs d’emails risquent des sanctions pouvant…

[Infographie] Les chiffres du ransomware

Types d’attaques, coûts pour les entreprises ou les particuliers touchés, profits pour…

[Tribune] La menace latente des données dormantes

Ces dernières années, les principales failles de sécurité ont résulté de l’utilisation…

Le cloud d’entreprise peine à s’imposer en France

2017 devait être l’année du Cloud. Or, peu d’entreprises françaises ont réussi…

Data in Store, ou quand le point de vente essaye de s’inspirer du Web

Converteo a dressé un état des lieux des technologies disponibles pour la…

Données tierce partie : Chronique d’une mort annoncée …

Pour tous les professionnels du marketing qui initient des campagnes à partir…