Le groupe américain Adobe vient d’annoncer l’acquisition du français Neolane, spécialiste de la gestion de campagnes cross-canal. Le montant de l’opération atteint 600 millions de dollars, soit...
La nouvelle solution Compario Recommandation, qui peut être utilisée avec n’importe quelle solution d’e-mailing, permet aux responsables marketing de personnaliser les e-mails en temps...
Neolane présente les résultats d’une enquête portant sur la personnalisation de l'expérience web, réalisée auprès de 600 marketeurs à travers l’Europe. Les marketeurs seront...
Pour compléter sa plateforme d'applications marketing, Salesforce.com rachète ExactTarget, éditeur spécialisé sur les outils de marketing multicanaux et le marketing sur les réseaux sociaux.
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse...
La data est devenue une composante de plus en plus essentielle à la réussite des stratégies marketing, selon la nouvelle étude Teradata menée auprès...
Experian Marketing Services lance une nouvelle plateforme cross-canal pour permettre aux marketers de centraliser toutes les informations marketing et ainsi optimiser leurs interactions clients...
Le Groupe NP6, éditeur de MailPerformance, acquiert le leader français de l’analyse des données statistiques pour répondre au besoin croissant de data intelligence dans...
Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les enseignements à...
Développée à partir de la plateforme d’Email Retargeting, cette solution permet d'utiliser l'information fournie à chaud par un site média sur le comportement et...