Comment la pandémie a modifié les comportements et les perceptions des consommateurs
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide pour découvrir les tendances de consommation 2022 et la façon de s'y adapter au mieux !
A VOUS DE JOUER
L'impact de la pandémie sur les attentes
et les comportements de vos clients
Grâce à l'étude de millions de messages spontanés de consommateurs sur les médias sociaux et les résultats de différents sondages, ce guide exclusif revient sur l'impact de la pandémie sur les comportements d'achat, les opinions sur la télémédecine, l'anxiété post-COVID ou encore le marché et le lieu de travail...
- L’évolution des comportements d’achat et pourquoi les paniers virtuels sont laissés à l’abandon.
- Le secteur de la restauration et des loisirs, et comment les gadgets intelligents à domicile influencent l’appétit pour les sorties au restaurant.
- L’état d’esprit des consommateurs face à la pandémie, toutes générations confondues, et comment l’anxiété post-COVID se manifeste en ligne.
- L’industrie pharmaceutique et les soins de santé, et la manière dont les consommateurs accèdent aux informations vitales.
- Et bien plus encore ...
Les tendances à découvrir dans ce livre blanc :