Social Media Monitoring
Le Marché Automobile et les Réseaux Sociaux
"Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes."
- Henry Ford-
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide pour vous inspirer des meilleures pratiques !
A VOUS DE JOUER
Automobile & Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?
Quelles sont les marques automobiles les plus influentes ? A quels sentiments et à quelles images les internautes les associent-ils ? Qu'en est-il de Renault, Peugeot et Citroën ?
Comment les voitures hybrides et électriques sont-elles perçues par le grand public et qui sont les acheteurs de Tesla ?
Voici le type de questions auxquelles cette étude répond.
En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place par les principaux constructeurs automobiles.
A lire dans ce rapport :
Découvrez le résultat de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.