Retargeting TV/Web
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Allier la puissance de frappe de la TV à la finesse de ciblage du Digital
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Admo.tv et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Prêt à booster vos conversions grâce à vos investissements TV ?
A VOUS DE JOUER
Lorsque vous lancez une campagne TV, vous enregistrez une hausse de trafic web : or tous les visiteurs attribuables à la TV ne vont pas convertir.
Pourtant ces visiteurs possèdent une forte valeur d’engagement : ils ont fait la démarche de se déplacer sur votre site internet à la recherche d’information.
Mais cette valeur d’engagement n’induit pas automatiquement une conversion.
Il va donc peut-être être nécessaire de proposer à nouveau à ce visiteur votre contenu, dans un autre contexte, afin qu’il convertisse.
Ce procédé s’appelle du retargeting TV/web...
Vous prenez la parole en TV ou comptez bientôt le faire ?
Et si vous pouviez doubler votre exposition en additionnant TV & digital ?
Le principe du retargeting TV/Web et ses mécaniques
7 best practices pour réussir vos opérations de retargeting et d’extension d’audience
Avec ce livre blanc, découvrez :