La visibilité est devenue un sujet clé dès 2012 et a un impact majeur sur la façon dont nous percevons et mesurons les résultats des campagnes digitales.
Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables marketing, il reste encore des lacunes à combler.
Ce guide présente les bases de ce qu'il faut savoir sur la visibilité notamment sa définition, l'état des lieux des inventaires visibles et comment la visibilité impacte les performances.
Visibilité : ce que tout bon marketeur devrait connaître...
Téléchargez votre livre blanc
La visibilité est un enjeu majeur de la publicité et du marketing d'aujourd'hui.
Ce guide vous livre les clés pour améliorer l'impact de vos campagnes.
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande.
Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Quantcast et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Quantcast a réalisé plus de 3 ans de tests et de développement sur la visibilité.
Pour réaliser ce guide, 5 milliards d’impressions par mois ont été analysées sur plus de 10 000 éditeurs sur l’ensemble des ad-exchanges.
Comment définir la visibilité et la mesurer ?
Le difficile constat sur la visibilité
L’impact de la visibilité sur la performance
Les 5 principaux enseignements à retenir
A travers ce livre blanc, découvrez :
Extrait de l'étude Quantcast sur la visibilité des publicités en France et dans le monde
N'hésitez pas à partager ce guide: