Social Media Monitoring
Comment la Data peut rendre vos contenus plus efficaces
Découvrez comment l'analyse intelligente des données de votre audience peut alimenter une stratégie de contenu axée sur la data et vous permettre d'atteindre les bonnes cibles
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide pour créer des contenus plus efficaces grâce à la data !
A VOUS DE JOUER
Le « content shock » est bien réel.
Le rapport 2018 des tendances en matière de contenu fourni par BuzzSumo révèle que, sur les 100 millions d'articles publiés l'an dernier, 50 % n'ont été partagés que quatre fois ou moins sur l'un des principaux réseaux sociaux. C'est moitié moins qu'en 2014.
Donc, si vous vous en tenez à votre stratégie de contenu d'il y a trois ans, elle est probablement deux fois moins performante qu'avant.
Pour faire face à cette tendance de fond, ce guide examine les moyens à votre disposition pour planifier et diffuser un contenu qui retient vraiment l’attention de votre audience :