Technologies, outils, compétences… De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence en 2020 ?




Brandwatch s’est entretenu avec certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing pour identifier les tendances que 2020 nous réserve pour le secteur.



Retrouvez les conseils et opinions de plus de 100 professionnels dont des experts de chez Bayer, Hootsuite, Accenture, Hearst et bien plus.

Découvrez la technologie, les outils et les compétences qui feront toute la différence cette année…


A découvrir dans ce guide du marketeur 2020:

  • Comment mieux connaître et comprendre votre audience pour produire des campagnes qui résonnent réellement avec elle.
  • Quelles sont les compétences marketing clés à améliorer en 2020
  • Comment augmenter la rétention client grâce à de nouvelles méthodes vous permettant d’être plus en phase avec les besoins des consommateurs




# à lire aussi...

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de…

Comment (re)donner de la valeur à ses données clients ?

Alors que marques et sites e-commerce croulent sous les datas, il devient…

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……