OMNICANAL

Les 5 clés pour réussir sa stratégie marketing 

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cabestan et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

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A VOUS DE JOUER

Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing pour offrir une expérience client sans couture et optimale.    

Du mobile au magasin, du site ecommerce aux réseaux sociaux et au centre d’appel, comment veiller à la cohérence et à la continuité du discours de votre marque tout au long de la customer journey ?    

Ce document pratique vous livre 5 axes de travail pour optimiser votre approche. 



Au sommaire de ce guide:    

1. Une seule porte d’entrée : la donnée 

2. Le mobile : vecteur central de l'expérience client.

3. Capitaliser sur les micro-moments

4. Disposer d'une banque de contenus consistante

5. Automatiser pour pouvoir converser   

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