Le smartphone est en train de devenir le device qui prend le plus de place dans notre quotidien.
Les annonceurs doivent désormais s'assurer que les produits et les services qu'ils vendent sont les bienvenus dans le précieux « temps pour soi » des consommateurs mobiles...
Ce livre blanc fait un état des lieux des usages du mobile et aborde la façon dont les annonceurs doivent adapter leurs messages à ces nouveaux comportements.
Jamais sans mon mobile...
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L'étude "Mobile + Me" fait le point sur les usages du mobile par les consommateurs européens et livre les clés pour adapter sa communication à leurs attentes.
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Quantcast fait appel à des instituts d’études indépendants pour interroger plus de 3000 utilisateurs au UK, en Allemagne et en France.
L’étude "Mobile + Me" présente l’usage du mobile par ces utilisateurs ainsi que leurs comportements et leurs perceptions de la publicité sur mobile.
Téléchargez ce rapport pour découvrir :
Ce rapport met notamment en avant la génération « Millennial » qui est passée au « mobile-first » et les opportunités que cela représente pour les annonceurs.
Saviez-vous par exemple que 80% de la génération Millennial a déjà été influencé par une publicité mobile pour réaliser un achat ?
Ou encore que les consommateurs utilisent leur téléphone pour faire des recherches d’achat en moyenne cinq fois par jour ?
L’impact du mobile dans notre comportement d’achat
Pourquoi la créativité et la pertinence des publicités sur mobile sont essentielles
Les éléments qui permettent la réussite d’une campagne mobile en branding ou en performance pour les annonceurs
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