Les 4 nouveaux défis à relever et les moyens d'y parvenir
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Applause et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif d'Applause et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les solutions qui s'offrent à vous !
A VOUS DE JOUER
Le processus de paiement est au cœur de chaque expérience d'achat.
La manière avec laquelle les entreprises connectent leurs produits et services aux consommateurs, et reçoivent en retour leurs paiements, est la fondation sur laquelle reposent les achats.
Les paiements numériques, à la fois en ligne et en magasin, sont en train de transformer cette fondation.
Alors qu’offrir un moyen de paiement numérique a le potentiel de simplifier la vie des consommateurs et d’augmenter le taux de conversion, cela entraîne parfois une couche supplémentaire de complexité qu’il est difficile de maîtriser.
Dans ce contexte, ce guide répond aux questions suivantes:
1. Comment savoir ce que le client attend
2. Comment choisir les bons moyens de paiement mobile pour vos clients
3. Comment garantir le succès de chaque tentative de paiement