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A VOUS DE JOUER
La protection de la vie privée des consommateurs ayant pris de l'ampleur ces dix dernières années, il est temps que les marketeurs s'adaptent. Le monde évolue, et les stratégies marketing doivent être améliorées.
Pour cela, les marketeurs doivent commencer par établir une relation avec les consommateurs - le marketing relationnel est le fondement de cette stratégie. Basé sur les quatre piliers que sont l'acquisition, l'engagement, la personnalisation et la rétention, le marketing relationnel est la clé pour établir des relations durables et générer des revenus.
En une trentaine de pages, ce livre blanc présente le marketing relationnel, un concept qui transformera non seulement votre stratégie, mais aussi la façon dont votre marque interagit avec les clients et les consommateurs à tous les niveaux.
Vous découvrirez également des expériences réussies de marques telles que T-Mobile, Burger King, Domino's pizza, Courir, Kinepolis, Botanic, Hema et bien d'autres.
Créez de meilleures stratégies d'acquisition
Augmentez vos niveaux d'engagement sur tous les canaux
Améliorez la pertinence de vos stratégies de personnalisation et de "right-time" marketing
Suscitez la fidélité des clients grâce à des stratégies de rétention