Le Guide du Marketeur 2022

Les tendances marketing à suivre de près cette année

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le guide

Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les solutions qui s'offrent à vous en 2022 !

A VOUS DE JOUER

Marketing : sur quelles compétences et outils s'appuyer en 2022 ?

Le domaine du marketing est en constante évolution, et face aux changements survenus au cours de la seule année écoulée, Brandwatch a voulu identifier les outils et stratégies susceptibles d'aider les organisations à booster leurs initiatives marketing en 2022. 

Dans ce guide, certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing reviennent sur les tendances à suivre de (très) près cette année.

 


Au sommaire de ce guide :   

1Un regard sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné  et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?  

2.  Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés     

3. Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022