Les tendances marketing à suivre de près cette année
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Brandwatch et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les solutions qui s'offrent à vous en 2022 !
A VOUS DE JOUER
Marketing : sur quelles compétences et outils s'appuyer en 2022 ?
Le domaine du marketing est en constante évolution, et face aux changements survenus au cours de la seule année écoulée, Brandwatch a voulu identifier les outils et stratégies susceptibles d'aider les organisations à booster leurs initiatives marketing en 2022.
Dans ce guide, certains des plus grands experts, analystes et leaders d’opinion dans le domaine du marketing reviennent sur les tendances à suivre de (très) près cette année.
Au sommaire de ce guide :
1. Un regard sur 2021 : Qu’est-ce qui a fonctionné et quelles sont les lacunes en matière de connaissances et de ressources à combler ?
2. Les défis actuels auxquels les professionnels du marketing sont confrontés
3. Les améliorations, outils et stratégies que les organisations peuvent adopter pour garantir le succès en 2022