Ce que l'open marketing peut apporter à votre business 

Fini le temps où le marketing contrôlait intégralement le monologue à sens unique qui définissait une marque.

A l'heure du digital, les marketeurs doivent lutter  pour gagner les cœurs et les esprits de consommateurs bien informés et autonomes.

Il est grand temps de passer à l'open marketing pour faire face à ces nouveaux défis ...

Télécharger votre guide >>>

N'hésitez pas à partager ce livre blanc :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Acquia et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez

Téléchargez le livre blanc

A l'heure où les marketeurs doivent pouvoir s'adapter et réagir en temps réel, l'open marketing peut s'avérer particulièrement efficace.

Ce guide détaillé vous livre les clés pour comprendre pourquoi et comment...

Le marketing à l'ère de l'ouverture 

  • Le Marketing à l’ère de l’ouverture
  • L’émergence du marketeur technique
  • Qu’est-ce que l’open marketing ?
  • Open marketing contre clouds marketing
  • Anticipation et ouverture
  • Maximiser votre liberté marketing

Au sommaire de ce livre blanc: 

Le bouche à oreille désormais électronique décuple la portée des marques, et le monologue est devenu — comme le prédisait dès 1999 le Manifeste des évidences (The Cluetrain Manifesto) — une conversation.

Ce sont les consommateurs qui déterminent les dernières tendances digitales et les canaux à la mode, et les marketeurs doivent réagir et répondre en temps réel sous peine de perdre leur pertinence...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Acquia et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Aujourd’hui, deux options se présentent aux organisations de marketing lorsqu’il s’agit de disposer des stratégies et technologies adéquates au bon moment : investir dans un « cloud marketing » proposé par un fournisseur unique, ou s’appuyer sur un modèle ouvert, avec la liberté de l’adapter et de le faire évoluer en permanence en fonction des besoins et des innovations.

Et c'est là tout l'enjeu de ce guide...

Please correct the following errors: