La Customer Data Platform

Ou la révolution pragmatique du marketing relationnel 

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cabestan et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

TELECHARGER

DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Cabestan et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Téléchargez le guide

Téléchargez ce guide exclusif pour découvrir les possibilités qu'offre aujourd'hui une meilleure gestion de la data

A VOUS DE JOUER

A l’ère du marketing conversationnel, où la contextualisation et l’instantanéité deviennent des facteurs déterminants dans l’engagement des publics, découvrez comment la symbiose entre CRM et DMP permet de donner davantage de sens à la donnée en offrant à vos équipes marketing une solution d’activation plus fluide et plus pertinente. 

Nous vous proposons de découvrir au travers de ce nouveau livre blanc les opportunités offertes par la Customer Data Platform, cette nouvelle génération de plateforme destinée à mieux servir votre stratégie de marketing relationnel.   



Au sommaire de ce rapport:    

1. Réconcilier CRM & DMP
2. La souveraineté sur la data
3. Unir Adtech et Martech.
4. Vision holistique du client et engagement omnicanal
5. Les métiers du marketing
6. Machine learning et intelligence artificielle
7. La CDP de demain se prépare aujourd’hui

Fix the following errors:
Hide